Bienvenue...

La Maison du Gerboul est l'une des deux Maisons du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche. Elle assure la promotion du Parc, mais aussi du Pays des Vans et surtout des différents acteurs économiques de la Commune de Malarce sur La Thines. La Maison du Gerboul est gérée par l'association "Les Amis de Thines" dont elle est le siège.

"Vitrine" du Parc des Monts d'Ardèche, la Maison du Gerboul, à travers ses différentes activités (accueil du public et point d'information, boutique de producteurs et d'artisans, librairie, salon de thé, expositions permanentes et temporaires, visites commentées du village de Thines, etc.), participe à la préservation du milieu naturel et du patrimoine ainsi qu'au développement de sa vie rurale.

Bienvenue...

Heures d'ouverture

Paysage à Thines

La Maison du Gerboul vous accueille tous les jours :
- du 15 février au 14 juin, de 14h à 18h,
- du 15 juin au 30 septembre, de 11h à 19h,

- entre le 1er octobre et le15 décembre, tous les week-ends et pendant les vacances scolaires de 14h à 18h.

fermé du 15 décembre au 15 février.

Boutique

L'espace boutique de la Maison du Gerboul

La boutique de la Maison du Gerboul présente le savoir-faire et les produits des artisans et producteurs locaux. 

A déguster et découvrir sur place les confitures, le miel, les fromages de chèvre et les terrines fermières... Vous y trouverez également toute une gamme de produits à base de châtaigne ainsi qu'un espace librairie.

Point d'information

L'espace documentation et information de la Maison du Gerboul

La Maison du Gerboul a mis en place un espace "documentation et informations". Vous pouvez y consulter librement les publications éditées par le Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche ainsi que celles des Amis de Thines et les ouvrages sur l'église et sur la région.

Actualités

11 Coups de pousse en 2017

11 Coups de pousse en 2017

Depuis 5 ans, le Parc accompagne les communes et communautés de communes, associations pour concrétiser des projets novateurs et expérimentaux. En 2017, 3 nouveaux coups de pousse viennent...

+ d'infos